speed4 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Cool les 10% alors:) Thehut sans hesoter:lol:..et combien de temps pour reception? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Go the hut sans hésiter les gars. 10% sur tout le catalogue avec PLAY10 FF13 £31.44 Valable seulement aujourd'hui et à partir de 10h désolé à ceux qu'on commandé juste avant dont le brutal legends. ca faisait 2€ de gagne (10% c'est énorme) snamidro, je T'AIME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 LOOOOOOOOOL,Ben franchement,c'est une super occase pour Shuyin,lui,qui part dans 2h pour le taf;););) Cool..Faudrait que je m'inscrive a thehut ou zavvi..ils ont en effet de super bon prix flash pour les jeux recent:)..dommage qu'ils n'aient pas le paypal^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Et oui c'est chiant. SI t'as besoin hésite pas hein... Bon ca passe pas pour GOW3, BC2, F113 Collector. On va voir pourquoi; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour, Final fantasy XIII UK (proposé par the hut) sera t-il en français ? (désolé si la question a été déjà posé !) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Vu que la version PAL Xbox 360 l'est et que TheHut a déjà répondu à des gens que le jeu serait en français, je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'hésite à prendre sonic jsais pas si j'aurais le temps d'y jouer en mars et d'ici là il sera ptet à 20 euros sur zavvi :s en revanche GTA je crois qu'il va aller direct dans le panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Vu que la version PAL Xbox 360 l'est et que TheHut a déjà répondu à des gens que le jeu serait en français, je pense que oui. Thehut pas une source, zavvi a dit le contraire.... Et j'ai demandé pour d'autres jeux, ils m'ont dit qu'il pouvait pas savoir avant. Donc bon.... J'ai plus confiance en une version "leaké" et facebook. Et Square Enix (Star Ocean était FR après tout) Bon bah moi deux FF13, GTA et là me tate pour Red Dead Redemption et Yakuza 3. Après tout s'il baisse suffit d'annuler, si un autre site le préco moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Pour FFXIII, chaud pour annuler, les envois commencent entre aujourd'hui et vendredi. EDIT : je confirme : mon FFXIII est en Awaiting Stock Pick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 comme tous le monde je me suis pris FFXIII sur theHut en espérant qu'il y a bien la vostfr. Dommage que BC2 ne marche pas avec les 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant