Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Très bon sur axelmusic, Ca part des pays bas. 5 jours pour arriver , plusieurs témoignages.

 

J'ai en tete des mauvais retour a son sujet...enfin bon... et je suis entierement satisfait pour estarland avec 5 achats la bas aucune mauvaise surprise.

 

Bref wyvem, si snamidro dit le contraire, compare les tarifs des deux sites, va chez le moins chére, n'utilise pas d'envoi express (c'est du pipi de chat). :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule !

Je voudrais m'acheter une dualshock 3 pour remplacer ma Sixaxis, je voudrais savoir si vous aviez des bon plans pour avoir une dualshock pas trop chère ?

Et aussi je voulais avoir l'avis de possesseur d'une DS3 blanche, est ce que ca passe bien avec une PS3 noire ? Ça flash pas trop ? Enfin, noir blanc... j'hésite.

Aussi je profite de ce topic d'import pour savoir, les jeux X360 (Dante's Inferno UK plus particulièrement) est t-il compatible avec la X360 FR ? Et est-il FR ? Je croit avoir vu que oui, je sais pas si c'est dézonné comme sur PS3 ... (sorry je sais qu'ici c'est topic PS3, mais bon le forum X360 ca parle pas de jeux, que de hack :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la blanche je l'ai depuis quoi.

Bah depuis le début xD quelle est sortie.

 

La batterie commence à faiblir d'ailleurs mais j'adore.

 

 

Sinon le moins chère c'est asie pour ça y a pas photo, en cherchant bien t'as du 36 38€ fdpin. (avec boite FR) pas version de merde chinoise et copie.

attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...