Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Reçu Samedi mon BlazBlue version JP commandé sur Eurotaku le 18/02, 9 jours ça va, c'est correct sachant le chemin que le jeu a fait :P

Pis ils m'ont mis 2 ptit goodies dans le colis, des bonbons Jap' et des stickers :D

Donc sympa Eurotaku, je referais des commandes chez eux je pense, voila voila :jap: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Samedi mon BlazBlue version JP commandé sur Eurotaku le 18/02, 9 jours ça va, c'est correct sachant le chemin que le jeu a fait :P

Pis ils m'ont mis 2 ptit goodies dans le colis, des bonbons Jap' et des stickers :D

Donc sympa Eurotaku, je referais des commandes chez eux je pense, voila voila :jap: :)

 

Fait gaff avec les bonbons mon minous c'est p'tete du chien ou du rat ou de la couille de python ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioshock 2 Raptur 32£ c'est pas encore ça.

Semaine prochaine peut àetre à 25£ mais j'y crois pas trop.

 

Bon bah c'est pas grave de tte maniére je ne suis pas du tout pressé pour celui ci, j'ai de quoi faire avec mon brütal legend en ce moment :jap:

 

Donc j'achete dés qu'il baisse encore un poil OU dés que j'ai eclaté brütal :bedo:

 

Merci pour l'info en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite toujours

 

Moi aussi, mais on me l'avais déja prété, j'vais adoré, mais j'ai donc déja fais l'histoire, et c'est dommage qu'il manque le multi en ligne :cry: donc j'hésite encore, surtout que FF13, GOW 3, SOnic et surement Heavy Rain pour ce mois donc on va limité les frais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais on me l'avais déja prété, j'vais adoré, mais j'ai donc déja fais l'histoire, et c'est dommage qu'il manque le multi en ligne :cry: donc j'hésite encore, surtout que FF13, GOW 3, SOnic et surement Heavy Rain pour ce mois donc on va limité les frais ^^

 

J'ai surtout pas envie qu'il finisse en décors d'étagère......enfin tu va me dire à ce prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...