caros Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Sauf que shopto +2£ et quelques de FDP. Sinon Naruto Collector à 15€ à la fnac: Naruto Ultimate Ninja Storm Edition Collector sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac hahaaaa je le veux ce jeu qui me l'achete :D:D:D:D:D ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 hahaaaa je le veux ce jeu qui me l'achete :D:D:D:D:D ???? Vous auriez un test de ce jeu Naruto Nonja Storm -collector Edition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Vous auriez un test de ce jeu Naruto Nonja Storm -collector Edition ? Hopla ! Test de Naruto : Ultimate Ninja Storm sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 m7ouai... je sais pas pourquoi, j'ai jamais accroché à naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Sur ps2 ils étaient extra... Celui sur ps3 bof bof... En espérant que le nouveau va tout déchirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ca fait 15€ un jeu avec boite métal. Vendu 80€ au début par Micromania quand même. La fnac fait des efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Wolfenstein à 9,99£ sur Gamestation GSD Weekend Specials at Gamestation.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 la version sorti au US justement était mal traduite d'où le décalage. Hmmm ouais il dit qu'elle est mal traduite, mais ça ne veux pas dire qu'il la refont pour la version FR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ca fait 15€ un jeu avec boite métal. Vendu 80€ au début par Micromania quand même. La fnac fait des efforts. Il vaut le coup à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 bonjours a tous, j'ai commandé metal gear sur the hut a £11.90 le 18/02 et la livraison est estimé au 01/03 ,pourtant il est en stock. Est-ce normal autant de temps alors que zavvi met en général 3 à 4 jours? Merci de me rassurer vu que c la première fois chez thehut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant