Apocalypse59 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Gné ? Tu veux dire que la Vf de la version Internationale US n'est pas la même que la VF de la version Internationale euro ? Ce serait très bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 vf canadienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Fuel à £8.85 Et Tom Clancy's HAWX à £12.85 Sur ShopTo.Net: Video Games, Consoles, Accessories - Free Delivery in Uk - Orders before 5.30pm dispatched Same Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Dante inferno a 33 £ fdp sur ShopTo.Net: Video Games, Consoles, Accessories - Free Delivery in Uk - Orders before 5.30pm dispatched Same Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 vf canadienne ? La VF des versions imports, (donc US, Canada j'ai pas vérifié si yavait deux versions différentes) Présente quelques différences avec la VF sortie en France. (au UK je sais pas si y a la VF j'ai pas regardé) Dante inferno a 33 £ fdp sur ShopTo.Net: Video Games, Consoles, Accessories - Free Delivery in Uk - Orders before 5.30pm dispatched Same Day Il était à 1£ de moins l'autre jour, faut attendre il va baisser encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ah bon. Première fois que j'entends ça. C'est uniquement pour ce jeu ou alors en général ? Parce que là sa veux dire qu'ils font deux fois la même trad pour un seul jeu, vive l'argent inutilement perdu. Ou tu a lu ça ? Parce que le jeu est même pas encore sortit en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 recu mon bayonetta hier sealed by sony trop heureux, moi qui m'attendais a un jeux non scellé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 recu mon bayonetta hier sealed by sony trop heureux, moi qui m'attendais a un jeux non scellé lol super achat ,tu vas te regalé tu verra bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 personne n'a de code promo pour amazon .uk ?? car je veux me prendre KZ2 et MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) personne n'a de code promo pour amazon .uk ?? car je veux me prendre KZ2 et MGS4 Fait un tour sur Blahdvd.com;)..ils font toujours des offres pour 2 jeux;) http://www.blahdvd.com/landingpage_67.htm Ya kill zone 2 compris,mais yaura pas mgs4 avec pour moins de 30£ dommage Modifié le 25 février 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant