Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

:lol:..Si l'article est en rupture de stock,ils te rembourseront sous 72H..;)ca m'etais deja arrivé;)..Donc un site super serieu;)..Tiens moi au jus quand tu le recevra..;)Persos,je l'ai recu en 4 jours chrono;)..un record je crois de chez eux :lol:,sinon faut compter 6 jours:).

Pour en revenir a l'headset,il faut le charger et le decharger 2-3 fois avant qu'il ne soit parfaitement performant de son autonomie;)

 

Au debut:

 

1h30 de charge

4h30 d'autonomie

 

 

..apres 3 recharges:

 

2H de charge

6H d'autonomie

 

:jap:

 

PS:

Arrête il va finir par y croire :DD

 

Ouai:rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::smokey:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tidus lol, non mais c'est vrai, à chaque fois que j'ai une question, il réponds rapidou et ce que je veux lire :love:

 

J'me méfiais un peu, parce que j'ai des potes, leurs kits est vraiment bidons, quand ils parlent, tu entends rien (même après réglages) il y a des interférences à tout va etc...

 

Mais celui-ci est vraiment sympa puis l'autonomie que tu me dis...

Excellent, pour ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais regarder, si il y a une manette pas trop chère pour tout prendre d'un coup

 

Ben charge pas trop ton panier non plus:lol:..Risque de douane ...a 20£ ca va mais apres..gaffe..Mais en principe,ils t'expedient les articles un par un pour eviter ca;)..et mentionnes ton colis en "Gift" (cadeau:));)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...