LePsychopathe187 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 ouai mais je sais pas pourquoi j'ai essayé sur play.com par exemple et ma carte passe pas alors qu'il y a largement de quoi acheter le jeu sur le compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 ah mais donc tu t'es pas assez renseigné. play.com c'était bien au début de l'import uk ! maintenant y'a beaucoup beaucoup mieux ! (et surtout sans douane) surf donc parmis les liens du post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Slt quelqu'un peut il me dire ou acheter Eternal Sonata svp ma commande a était refusé sur amazon.co.uk et play.com ! :pasmafaufe8: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 C'est pas vraiment une collector. c'est plutôt une version spéciale. Elle sera largement trouvable après la sortie. Faut pas s'inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Slt quelqu'un peut il me dire ou acheter Eternal Sonata svp ma commande a était refusé sur amazon.co.uk et play.com ! :pasmafaufe8: Merci d'avance Chez moi :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Yep:lol:..Soit patient,t'as du recevoir l'email de VG+ lors de la transaction qu'il fallait entre 1 a 21 jours ouvrable avant de recevoir ton colis.. Et en plus c'est au Canada:lol:..Donc ZEN:)..J'ai commandé mon Ultimate Genesis Collection chez eux aussi,Shipped mercredi soir dernier,je te tiendrai au courant,si je le recois demain matin ..Tout depend de la gestion de livraison..Avec de la chance,certains ont vu recu leur colis en 3 jours chrono!!^^! Toujour pas reçu mon colis je doute même plus que le colis n'ariveras jamais a destination est ce que quelqun a déjà é"tait rembourser par vg+? parle t'il francais? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Pour le headset venom,je n'ai pas été decu,il est clean,tu peux y'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 TheHut.com: Resident Evil 5 (Platinum) PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Merci, j'vais me la prendre demain Par contre il y a des frais de port avec Mymemory ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Par contre il y a des frais de port avec Mymemory ? Pas de FDP et par paypal le paiement;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant