shuyin Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Sinon, sauriez vous où je pourrais trouver la version collector d'Heavy Rain, elle n'est plus dispo sur FNAC.COM....... Heavy Rain PS3 - édition spéciale: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo 69.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 ah je pensais qu'amazon l'avait retiré donc j'ai même pas été vérifié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 ah je pensais qu'amazon l'avait retiré donc j'ai même pas été vérifié ... Pourquoi retiré ??!!! Ya un problème avec l'édition collector de Heavy Rain? J'ai commandé cette version sur Fnac.com quand playfrance proposait un code promo. La version collector n'existe plus sur la fnac mais jespère que ma commande sera honnoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Y a intérêt ! Sa me ferai mal aux fesses ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 mais oui qu'elle le sera ! ils ont juste écoulé leur stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Headset venom a 1£ de moins cette fois:) soit 10.95£ Venom VX Comm's 2 Bluetooth Headset (Sony PS3) £10.95 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Je cherche une oreillette en plus Elle est bien, quand on parle, on nous entends bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Moi j'ai récemment chopé Darksiders neuf sur Amazone dans les 50€ et nikel reçu deux jours après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 tu devrais te pencher plus sur le marché uk... c'est chère 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 tu devrais te pencher plus sur le marché uk... c'est chère 50€. claire que c'est cher il est a 28€ sur zavvi zavvi.com - Darksiders PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant