Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

C'est surtout l'euro qui a rechuté, donc les autres ont remontés.

le HK$ était à 11,20 environ, il est repassé à 10,50$ également.

Donc USD, $CAN tout y passe.

 

 

Bon vivement dimanche soir pour les promos Zavvi, je sens bien un petit Army of Two pas chère, ou bien Bioshock 2 (pour nino), ou sinon AvP ca serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vivement dimanche soir pour les promos Zavvi, je sens bien un petit Army of Two pas chère, ou bien Bioshock 2 (pour nino), ou sinon AvP ca serait parfait.

 

mouais...les jeux Zavvi c'est pas du rapide.

 

Toujours pas reçu mon bayonetta à 20Euro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...les jeux Zavvi c'est pas du rapide.

 

Toujours pas reçu mon bayonetta à 20Euro....

 

Complètement d'accord. Commande faite samedi 13 (même jeu et mail d'expédition qui date aussi du samedi 13) et toujours rien reçus. Ça n'est pas catastrophique mais quand je commande sur video game plus qui est un site canadien, j'ai m'a commande en 4 jours ouvrés. Ya quand même moins de distance avec zavvi.

Vu le prix je veut bien attendre, mais je suis toujours impatient de recevoir ce que j'ai commandé !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord. Commande faite samedi 13 (même jeu et mail d'expédition qui date aussi du samedi 13) et toujours rien reçus. Ça n'est pas catastrophique mais quand je commande sur video game plus qui est un site canadien, j'ai m'a commande en 4 jours ouvrés. Ya quand même moins de distance avec zavvi.

Vu le prix je veut bien attendre, mais je suis toujours impatient de recevoir ce que j'ai commandé !!! :P

Si ça peut vous rassurer j'ai reçu le mien ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...