speed4 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 A ce point la??? ..Mais connaissez vous au moins les films d'antans?..En tous cas,moi,j'avais super accroché..mais je testerai la demo demain pour voir ca^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Si tu joues demain, j'veux bien faire le démo avec toi, ptete qu'avec des gens qu'on connait c'est plus jouissif... Parce que sérieux, l'alien me fait mal à la tête, le prédator (trop fort) et l'humain la grosse merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ok..Mais demain matin je fais le menage,et faudra aussi que je dl pas mal de demo sur le psn;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pourtant, j'en ai entendu du bien. D'un fan du premier. A voir, car bon y en a pour tout les gouts en ce moment avec Mag, Bioshock 2 et compagnie. Pour les jeux platinum, je pense que à chaque génération, Sony achète un lot de fin d'usine d'encre et cette fois ci c'était le jaune. Non sérieux pourquoi jaune. Ils ont qu'à faire sur papier recyclé, ca coutera moins chère et voilà. AU pire un boitier slim en platinum mais qu'il arrête. Le XMB fautp as le critiquer c'est sympa, c'est pas venu d'eux au départ ce style je crois. Mais c'est hyper pratique y a pas à dire. Ah tiens moi aussi faudra j'aille faire un tour sur le PSN ca fait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 beaucoup moins chère au canada. 70$ CAD (fdp inclus + frais bancaires) sur VG+, soit 49.50€ environ. Donc ça ne fait que 5€ de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pourtant, j'en ai entendu du bien. D'un fan du premier. A voir, car bon y en a pour tout les gouts en ce moment avec Mag, Bioshock 2 et compagnie. +1 ;););) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 A priori oui Aliens vs Predator - Import PS3 - Jeux Import ok merci pour l'info jpense que je vais le prendre quand le prix aura baissé un peu ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Ptite info sur Re5 passé en platinum..14.95£ cher Mymemory;) Resident Evil: 5 - Platinum Edition (Sony PS3) £14.95 - Free Delivery PS:j'ai fait un saut vite fait sur VG+..j'ai remarqué que le dollar a encore augmenté!! 1 Dollar CAN=0.70ct € Modifié le 19 février 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ça c'est l'effet JO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ..Ben j'espere que ca va se calmer et redescendre quand meme:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant