Tidus93 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 On est tous d'accord pour dire que la jaquette platinum est bien dégueulasse quand même. Quand est-ce que Sony va enfin virer ses designer? Parce que entre le xmb (la liste d'amis), le logo PS3 et la jaquette platinum, ils ne savent pondre que de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 On est tous d'accord pour dire que la jaquette platinum est bien dégueulasse quand même. Bof. Je m'en tape total, je joue pas avec le boitier ! Quand est-ce que Sony va enfin virer ses designer? Parce que entre le xmb (la liste d'amis), le logo PS3 et la jaquette platinum, ils ne savent pondre que de la merde... Là je suis bien d'accord, vont pas chercher loin... Mais bon platinum, c'est une gamme de jeux pas cher (les plus vendus, les meilleurs !) alors faut pas demander une jaquette en or mais se contenter du jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrenega Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Hello ! Quelqu'un aurait un bon plan pour MGS 4 en PAL FR ? Pas platinum si possible, je suis allergique aux bandes jaunes... Merci Je l'ai terminé je peux te le revendre si tu veux:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 C'est vrai ça,pourquoi Sony font pas des jaquettes grises . Le platine c'est pas jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 God of War 3 sur PS3 5€ de réduction avec le code avantage playfrance 59.90€ 54.90€ du vendredi 19 février 2010 20h00 au mardi 23 février 2010 20h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 beaucoup moins chère au canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 quelqu'un sait si la version uk de aliens vs prédator a le fr?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 A priori oui Aliens vs Predator - Import PS3 - Jeux Import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Cool a ce sujet..^^Un avis sur ce ptit jeu.. Vidéo de l'émission Gamekult du 19/02/2010 sur l'actualité du jeu vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 La démo m'a fait peur, c'est vraiment pourri :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant