Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Sur Paypal, c'est possible de ne pas les laisser faire la conversion automatique.

T'as peut être pas fait gaffe?

 

Oui,j'aurai dû entrer plus dans les detail sur Paypal..surement dans les options :lol:;)..En tous cas,au debut,je pensais que convertir sur le site d'achat aurait suffit..mais bon,jme suis pas pris la tete pour le peu que ca coutait..Mais la prochaine fois je regarderai de plus près maintenant que je le sais;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ca récément, tu peux faire conversion Paypal ou laisser ta banque le faire.

Comme sur Zavvi.

 

par contre l'option où elle est ....

 

J'en sais rien.

Jamais eu ce problème (mais je paie tout le temps avec mon solde aussi)

 

 

Bon thehut m'a remballé pour Bioshock 2 avec vinyle ils voulaient pas livrer.

J'ai testé Zavvi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours moins chere de faire la conversion par Paypal;),qui,eux,prennent 2.5% sur le prix de l'article..alors que certaines banques prennent 3%+0.80ct€.

 

tout a fait, à partir du moment ou tu achète à l'étranger, il y a toujours des frais de conversion de devise pris par les banques.

Paypal n'est pas la plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour négatif pour Game.co.uk

 

Commande effectuée : Assassin's Creed 2 White Edition [Neuf] et Ninja Gaiden Sigma 2 [Neuf]

 

Reçu assez rapidement donc pas de soucis à ce niveau là, mais ils m'ont envoyé un Ninja Gaiden Sigma 2 d'occaz (sans blister et BR avec traces d'utilisation) et en prime, le boîtier pété au niveau de l'ouverture :grr:.

 

2ème et dernière commande chez eux :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...