rd-909 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Chez VG+,le FDP s'applique par article et non en tous;)..Et God of War collection est une exclu usa,il ne sortira pas chez nous..Sauf le 3 bien sur;) EDIT : grilled Oh que si il sort chez nous ! Et le discours officiel qu'on nous a servi jusqu'ici c'est Pandora Box only ! Mais de ce que j'ai pu lire, quand les journalistes demandent à Sony si il ne sera pas possible de l'avoir séparément la réponse reste assez floue. Bref ça pue la sortie 2/6 mois plus tard, une fois que tous les intéressés auront déboursé leur 150€ pour un jeu à 70, un remake HD à 20 et un coffret en résine horrible à souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bref ça pue la sortie 2/6 mois plus tard, une fois que tous les intéressés auront déboursé leur 150€ pour un jeu à 70, un remake HD à 20 et un coffret en résine horrible à souhait. C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Moi je l'ai eu à 120 euros sur un site belge FDPI sans reduc Puis quand on es fan, on compte pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 En faite je savais pas que GoW collection c'était sur le meme bluray, donc des fois comme certain pack comptent double a envoyer ... c'est pour ca que j'ai dis en tout (le tout représente les 2 disques, alors qu'il n'y en a qu'un ... bref) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 En effet c'est bien une seule galette. Perso j'attends le day one pour GoW3 histoire de voir si ils changent leur fusil d'épaule car je compte bien me refaire le 1 et le 2 avant de passer au 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Euh vous êtes sur que c'est pandora box only pour le GOW collection ? En France peut être, mais UK il est déjà diso, et le FR est confirmé car Sony a dit un seul multi 5 pour GOW collection pour l'europe. Donc attendez si vous l'avez pas qu'il sorte au UK et il baissera en plus (ou pas) et hop. Pas besoin d'allez au Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 BlazBlue Calamity Trigger version JP commandé chez Eurotaku pour 50€ fdpin, mon premier achat de jeu chez eux, on va bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Euh vous êtes sur que c'est pandora box only pour le GOW collection ? En France peut être, mais UK il est déjà diso, et le FR est confirmé car Sony a dit un seul multi 5 pour GOW collection pour l'europe. Donc attendez si vous l'avez pas qu'il sorte au UK et il baissera en plus (ou pas) et hop. Pas besoin d'allez au Canada. Je ne sais pas où tu as trouvé cette info mais si tu as un lien, je prends. Après une petite recherche il n'est toujours pas référencé sur Amazon UK, TheHut et Zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Baisse de Metal Gear 4: 13,93€ TheHut.com: Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots (Platinum)* PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 j'ai trouvé bayonetta à 45€ neuf en magasin (micromania de sevran (93)) par contre je sais pas si c'est une erreur d'affichage parce qu'il est partout à 70 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant