Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Chez VG+,le FDP s'applique par article et non en tous;)..Et God of War collection est une exclu usa,il ne sortira pas chez nous..Sauf le 3 bien sur;)

 

EDIT : grilled

 

Oh que si il sort chez nous ! Et le discours officiel qu'on nous a servi jusqu'ici c'est Pandora Box only !

Mais de ce que j'ai pu lire, quand les journalistes demandent à Sony si il ne sera pas possible de l'avoir séparément la réponse reste assez floue. Bref ça pue la sortie 2/6 mois plus tard, une fois que tous les intéressés auront déboursé leur 150€ pour un jeu à 70, un remake HD à 20 et un coffret en résine horrible à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous êtes sur que c'est pandora box only pour le GOW collection ?

 

En France peut être, mais UK il est déjà diso, et le FR est confirmé car Sony a dit un seul multi 5 pour GOW collection pour l'europe.

Donc attendez si vous l'avez pas qu'il sorte au UK et il baissera en plus (ou pas)

et hop.

Pas besoin d'allez au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous êtes sur que c'est pandora box only pour le GOW collection ?

 

En France peut être, mais UK il est déjà diso, et le FR est confirmé car Sony a dit un seul multi 5 pour GOW collection pour l'europe.

Donc attendez si vous l'avez pas qu'il sorte au UK et il baissera en plus (ou pas)

et hop.

Pas besoin d'allez au Canada.

 

Je ne sais pas où tu as trouvé cette info mais si tu as un lien, je prends. Après une petite recherche il n'est toujours pas référencé sur Amazon UK, TheHut et Zavvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...