Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Bah tu voulais la jaquette avec le Sonic dessus non ? :heu::heu:

Bah c'est la version US qui l'a.

La canadienne doit pas exister ou être comme la notre.

 

Oui,c'est clair que pour le prix a quelques chose près,j'ai pencher du coté de l'US pour le sonic :lol:;)..Comme VG+ est un site Canadien,je m'attendais aussi avoir la jaquette et notice en FR..Bref,bien que cela n'a peu d'importance,ca m'a quand meme etonné..;)..Je pense que des jeux a peu d'interet ou a ptite license ne se voit pas attribuer d'edition de US à FR contrairement a des jeux plus important tels que les Uncharted ou MW2 etc..J'ai un jeux de billard tres banale acheté en grande surface,la jaquette est en FR,et pourtant le jeu est purement en anglais (pas d'option de langage)...Donc je pense que ca viens de l'edition.En tous cas,j'aurai deboursé 3€ de plus qu'une version UK pour le sonic sur la boite :lol:

 

 

7 jours tu compte les jour ouvrables? ou le dimanche est compté sur les 7 jours? :heu:

 

je m'inquiete vraiment pour mon colis.... car contenant une Ds3 le colis sera assez volumineux*

 

7 jours shipped/receved:lol:...Oui en comptant les jours non ouvrable..Donc rapide je trouve;)..Recu mon jeu sous papier bulle;mais pas de facture par contre^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout.

 

Apres je pense que la version FR s'il sort en france sera surement au dessus des 30 euros ... donc autant le prendre a 28-30 euro en import

 

Chez VG+,le FDP s'applique par article et non en tous;)..Et God of War collection est une exclu usa,il ne sortira pas chez nous..Sauf le 3 bien sur;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...