snamidro Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Aucun forme, même pas bonjour alors qu'il a été super poli. Play.com la douane c'est toujours assez aléatoire. Y en a qui continue j'ai vu et ca passe. (OU Pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Promo sur Game.FR second jeu à moitié prix; Interessant car tout ces jeux au UK sont à 12 15£. 1 jeu acheté = 2ème à moitié prix ! - GAME.fr -FEAR (depuis que je l'attends) -Stranglehold -Watchmen -Wanted -Terminator Je sais pas quoi prendre en second. Au pire je prends 4, mais lequel laissé. Y a aussi Leisure Larry à 9€ ACHETER LEISURE SUIT LARRY : BOX OFFICE BUST - PLAYSTATION 3 - GAME.fr Fait ch**r il ne livre pas en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 recu ma commande de cdiscount eternal sonata ^_^ et blu ray diver je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ultimate Genesis Collection de chez VG+ recu aujourd'hui soit en 7 jours;) Mais decu,car la jaquette et la notice n'est pas en Fr..L'identifiant du jeu est BLUS30259...N'y aurai t-il donc pas de version "canadienne" pour ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Bah tu voulais la jaquette avec le Sonic dessus non ? :heu: Bah c'est la version US qui l'a. La canadienne doit pas exister ou être comme la notre. On t'as dis que t'était difficile ? :D Reçu Eternal Sonata avec des bluray. Et nouveau mode de livraison:: :grr: http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S3vl967NYTI/AAAAAAAACTk/BoLWNhRohfM/s1024/IMG_1341.JPG Modifié le 17 février 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ultimate Genesis Collection de chez VG+ recu aujourd'hui soit en 7 jours;) Mais decu,car la jaquette et la notice n'est pas en Fr..L'identifiant du jeu est BLUS30259...N'y aurai t-il donc pas de version "canadienne" pour ce jeu? 7 jours tu compte les jour ouvrables? ou le dimanche est compté sur les 7 jours? je m'inquiete vraiment pour mon colis.... car contenant une Ds3 le colis sera assez volumineux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ultimate Genesis Collection de chez VG+ recu aujourd'hui soit en 7 jours;) Mais decu,car la jaquette et la notice n'est pas en Fr..L'identifiant du jeu est BLUS30259...N'y aurai t-il donc pas de version "canadienne" pour ce jeu? rien qu'avec ça tu aurais du prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 salut pas de panique même si ca met 1 mois pas grave tu fais réclamation a 21 jours si tu le reçois pas VG+ te rembourse ou paypal ou peu importe qui et si jamais le colis arrive soit tu dis rien tu l as gratos soit tu dis que c est ok. j' ai eu le pb 2 fois et je m en suis très bien sorti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 salut pas de panique même si ca met 1 mois pas grave tu fais réclamation a 21 jours si tu le reçois pas VG+ te rembourse ou paypal ou peu importe qui et si jamais le colis arrive soit tu dis rien tu l as gratos soit tu dis que c est ok. j' ai eu le pb 2 fois et je m en suis très bien sorti.... Merci de ta reponse ! Je souhaite juste recevoir mon colis donc si jle reçois je ne ferais pas de réclamation... mais c'est just que la je suis en "stress" a l'idée de ne pas le recevoir... car 90€ cela fait une forte somme... mais si tu t'es déjà fait rembourser je suis heureux de savoir en cas de Vol chez la poste je serai indeminsé ! Sinon je voulais commander par DHL car c'est un colis envoyer recommander mais lorsque que j'ai commander je n'ai pas pu choisir le mode de livraison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour, Je voudrais savoir parmi ceux qui ont commandé Bayonetta sur zavvi lorsqu'il était à 20euro, si vous l'aviez déjà reçu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant