DazZ Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Merde, c'était pour gratter les fdp sur un combo wiimote/nunchuk Tant pis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Reçu today mes eternal sonata. J'ai un eternal sonata a vendre si cela vous dit 40€ fdpin version FR non importé Neuf et sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Reçu mon Star Ocean The Last Hope International today via Zavvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'ai enfin commander Sur VG+, Lundi dernier je reçois le mail pour la coffirmation de l'envoi ( Shipped) et a l'heure où j'écris ce message j'ai toujours rien reçu je m'inquiete vraiment a un vol venant de La Poste! J'ai commander MW2 et une DS3 Blue ! :triste: Je voudrais savoir si quelqun a déjà était indemineser par Vg+ ou a eu un autrte envoi du colis non reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'ai enfin commander Sur VG+, Lundi dernier je reçois le mail pour la coffirmation de l'envoi ( Shipped) et a l'heure où j'écris ce message j'ai toujours rien reçu je m'inquiete vraiment a un vol venant de La Poste! J'ai commander MW2 et une DS3 Blue ! :triste: Je voudrais savoir si quelqun a déjà était indemineser par Vg+ ou a eu un autrte envoi du colis non reçu... sois patient ton jeu va arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'ai enfin commander Sur VG+, Lundi dernier je reçois le mail pour la coffirmation de l'envoi ( Shipped) et a l'heure où j'écris ce message j'ai toujours rien reçu je m'inquiete vraiment a un vol venant de La Poste! J'ai commander MW2 et une DS3 Blue ! :triste: Je voudrais savoir si quelqun a déjà était indemineser par Vg+ ou a eu un autrte envoi du colis non reçu... Trop "récent" tu dois attendre au moins 21 jours pour porter une réclamation. Par exemple pour moi chez Play.com, j'ai reçu Bayonetta au bout de 15 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 clair attends il vient du canada ! laisse lui le temps quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 quelqu'un a reçu les filmes de cdiscount ?? c'est enfoirer il on debité l'argent le lendemain ! je l'ai est commander le 11 est ma commande est toujours en préparation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 quelqu'un a reçu les filmes de cdiscount ?? c'est enfoirer il on debité l'argent le lendemain ! je l'ai est commander le 11 est ma commande est toujours en préparation ... T'es sûr qu'ils étaient en stocks ? =X Perso je reçois toujours au bout d'une semaine ou deux chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 quelqu'un a reçu les filmes de cdiscount ?? c'est enfoirer il on debité l'argent le lendemain ! je l'ai est commander le 11 est ma commande est toujours en préparation ... C'est la 1er fois que tu commande chez CDiscount lol ? Non mais c'est normal t'inquiete c'est Cdiscount quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant