shuyin Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ben je pensais a un site US banane C'est marqué "New-Zealand" en gros et en rouge en haut de la page d'accueil. T'es juste miro. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bof..Pas si gros que ca:pff:C'est juste marqué .NZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Je confirme, tu es vraiment miro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 .. et t'apel ca gros toi ?...En tous cas,c'etait surtout les prix que j'ai vu en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bah du rouge/orange sur du blanc, oui, c'est "gros", et surtout visible. Bref, fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 C'etait son dernier mot:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Toi t'as vu les prix. Tu dois savoir que maintenant les prix sont justifiés par la localisation et la provenance. Quand je suis arrivé, comme shuyin j'ai vu le NZ en gros. Déjà dans l'adresse, quand j'ai cliqué j'ai regardé que tu nous emmenais pas vers un site de gaÿ ou autre. Et le NZ en gros boum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) lol depuis que j'ai mis le lien du site c partis en vrille mdr XD moi je parle juste du pack collector bayonetta avec le gun qu'on ne trouve pas partous et qui est sur ce site a prix correcte tout simplement ^^ Modifié le 14 février 2010 par cristo85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Quelqu'un a pas un code réduc pour zavvi ? J'en ai eu un de 1£ la semaine dernière mais jl'ai kiké xD Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Non y en a plus désolé. Y a des codes de 1£ recevable par SMS ou email soi disant, car les anglais en parlent j'ai vu. Mais j'ai pas réussi à en chopper un. Désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant