Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de passer commande sur Vg+ ce Vendredi dernier le 5 Février ! aujourd'hui la commande est toujour en "pending"...

 

Je voudrais savoir enfaite au niveau du transport, Vg+ envoi par Colis par La Poste? enfaite je m'inquiete a propos des pertes de colis chez La Poste assez fréquent ...

 

donc je voudrais savoir si ovus avez eu une quelconque perte de colis en provence de Vg+ ! Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer commande sur Vg+ ce Vendredi dernier le 5 Février ! aujourd'hui la commande est toujour en "pending"...

 

Je voudrais savoir enfaite au niveau du transport, Vg+ envoi par Colis par La Poste? enfaite je m'inquiete a propos des pertes de colis chez La Poste assez fréquent ...

 

donc je voudrais savoir si ovus avez eu une quelconque perte de colis en provence de Vg+ ! Merci =)

 

envoie par airmail puis la poste chez toi

 

pas eu de colis perdu sur 4 jeux acheté chez eux mais j'habite en seine et marne

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie par airmail puis la poste chez toi

 

pas eu de colis perdu sur 4 jeux acheté chez eux mais j'habite en seine et marne

 

:jap:

 

OKai ! =)

Merci beaucoup ! je demande cela parce que j'ai commander une sacoche venant de Apple Store récement et je ne l'ai jamais reçu...

Puis j'ai appeler apple pour qui me le renvoie ensuite par transprteur et une etude au pres de la perte de La Poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 2 jeux sur Amazon.uk ce Week End. Le 1er est parti aujourd'hui et l'autre est tjrs en attente (Not yet dispatched), apparament il en restait que 2 hier et là sur l'annonce c'est marqué : Dispatched from and sold by MyMemory. Only 3 left in stock--order soon.

 

Quand j'ai commandé c'etait pas marqué par Mymemory, je dois annuler ma commande et recommander a Mymemory ?

 

Dumb-Noob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh

Tu nous fait un petit screen du récap de ta commande.

 

Car c'est marqué normalement Sold by Amazon EU ou Sold by MyMemory.

 

Si tu as commandé à Amazon et que entre temps ils en vendent plus bah c'est possible.

Attends pour voir si ca bouge.

 

Si c'est un jeu courant commande le ailleurs et terminé.

par contre l'annulation je connais pas chez Amazon UK.

Je sais annuler mais avant que ca parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas parti justement j'ai peur qu'ils n'en aient plus en stock malgré le fait que lorsque j'ai commandé il en restait. Le lendemain de ma commande le stock avait baissé et c'est tjrs pas parti.

 

Avant y'avai pas marqué que c'etait vendu par Mymemory, ça me laisse penser qu'ils en ont plus et que je dois annuler l'UFC que j'ai commandé mais pas le Assassin Creed qui est deja parti.

 

 

je galère dsl :drink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc moi je serais toi j'attendrais encore un peu.

Car ils sont pas du genre à pas donner de nouvelles.

Et tu l'as commandé lorsqu'il était en stock.

Donc ils vont trouver un exemplaire pour toi et te l'envoyer c'est Amazon.

ET s'ils peuvent pas il annuleront ou un vendeur tier te l'enverra.

 

mais là c'est toujours marqué Amazon, donc MyMemory pour l'instant tu laisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...