Madjou Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 VG+ M'a envoyé un mail, réduction sur GOW collection ce qui donne environ 25€ FDPin por ceux que ça interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai recu un mail de VG+ aussi a propos de promo chez eux:)..Ya aussi Brutal legend a 12.50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 pas trouvé le brutal legend t'as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est surement en rupture,c'est pour ca qu'il n'apparait pas:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Arfff j'ai sauté sur brutal mais y'en a plus... ou t'as encore revé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Sinon pour ceux qui l'on, c'est comment "The saboteur" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je viens de le prendre sur shopto promo à 19£ (avec 3.50£ de port mais ca m'évitera d'attendre Amazon UK) Brutal Legends sinon il est partout en promo Gameplay à 15£ Game UK à 16£ Amazon Le pire hier soir c'est que j'ai commandé un peu partout. Bah jpour deux jeux neufs en France j'en ai eu 6 quasiment là. -AC 2 White Edition -Batman Collector -Saboteur -BRutal Legends -Sonic The Hedgedog -Sonic Unleashed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Craquage pour brutal legend sur gamestation a 21€ et des poussières fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Sinon pour ceux qui l'on, c'est comment "The saboteur" ? Il est bien mais que pour 2 jours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je viens de le prendre sur shopto promo à 19£ (avec 3.50£ de port mais ca m'évitera d'attendre Amazon UK) Brutal Legends sinon il est partout en promo Gameplay à 15£ Game UK à 16£ Amazon Le pire hier soir c'est que j'ai commandé un peu partout. Bah jpour deux jeux neufs en France j'en ai eu 6 quasiment là. -AC 2 White Edition -Batman Collector -Saboteur -BRutal Legends -Sonic The Hedgedog -Sonic Unleashed ac2 collector et batman tu les a pris où et à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant