Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

J'ai trouvé un site VRAIMENT pas cher pour les DS3.

 

A la base c'est un site de pièces détachées consoles.

Ils vendent des DS3 noires et rouges (celles sorties il y a quelques mois aux US/Canada, je sais pas si elles sont vendues en Europe).

 

Sony PS3 DualShock 3 Sixaxis Wireless Controller (Black) - $32.99 : Buy Blu-ray Drive/Burner, Blu-ray DVD disc, DVD RW CD Burner Drive, USB External Drive, Laptop Replacement, Xbox 360, Sony PS2/PS3, Nintendo Wii, NDS/NDSL/NDSI£¬Video Game Accessarie

http://www.eeshops.com/sony-ps3-dualshock-3-sixaxis-wireless-controller-red-p-818.html

 

33$ !!!!!!!!! :hein:

 

Si je rajoute les frais de ports pour le Canada, c'est 9$, soit 42$ US fdpin, j'ai jamais vu moins cher ailleurs.

 

Ils prennent PayPal, et je pense qu'ils livrent dans le monde entier. Par contre aucune idée pour les fdp vers la France.

 

Reste à savoir si c'est une boutique sérieuse et si c'est de l'officiel...en tout cas d'après les photos, oui, mais bon...

 

Moi qui voulait prendre une DS3 deep red (dep raide :love:) un de ces quatres, je tenterais peut être le coup d'ici peu.

 

EDIT : 9.90$ de fdp vers la France soit grosso modo 31 euros fdpin la DS3 ;)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un site VRAIMENT pas cher pour les DS3.

 

A la base c'est un site de pièces détachées consoles.

Ils vendent des DS3 noires et rouges (celles sorties il y a quelques mois aux US/Canada, je sais pas si elles sont vendues en Europe).

 

Sony PS3 DualShock 3 Sixaxis Wireless Controller (Black) - $32.99 : Buy Blu-ray Drive/Burner, Blu-ray DVD disc, DVD RW CD Burner Drive, USB External Drive, Laptop Replacement, Xbox 360, Sony PS2/PS3, Nintendo Wii, NDS/NDSL/NDSI£¬Video Game Accessarie

Sony PS3 DualShock 3 Sixaxis Wireless Controller (Red) - $32.99 : Buy Blu-ray Drive/Burner, Blu-ray DVD disc, DVD RW CD Burner Drive, USB External Drive, Laptop Replacement, Xbox 360, Sony PS2/PS3, Nintendo Wii, NDS/NDSL/NDSI£¬Video Game Accessaries

 

33$ !!!!!!!!! :hein:

 

Si je rajoute les frais de ports pour le Canada, c'est 9$, soit 42$ US fdpin, j'ai jamais vu moins cher ailleurs.

 

Ils prennent PayPal, et je pense qu'ils livrent dans le monde entier. Par contre aucune idée pour les fdp vers la France.

 

Reste à savoir si c'est une boutique sérieuse et si c'est de l'officiel...en tout cas d'après les photos, oui, mais bon...

 

Moi qui voulait prendre une DS3 deep red (dep raide :love:) un de ces quatres, je tenterais peut être le coup d'ici peu.

 

EDIT : 9.90$ de fdp vers la France soit grosso modo 31 euros fdpin la DS3 ;)

 

 

Excellent merci à toi, je commande une manette ce soir ;)

Par contre, combien de temps pour livrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent merci à toi, je commande une manette ce soir ;)

Par contre, combien de temps pour livrer ?

 

Je n'en sais rien.

 

Tu as deux mode de livraison, un à 9$ et des poussières et l'autre 20$. Demandes leur les délais par courriel.

 

Par contre attention, je sais pas si ce sont des officielles ! Mêmes si les tofs semblent montrer que oui.

 

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander si ce sont des produits authentiques Sony.

 

Si tu en commandes une tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...