oMc Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 L'officiel elle roxe sa mère, s'tout Je la possède depuis KZ2, je l'utilise assez rarement, je l'ai payée plein pot (49$) mais j'en suis très satisfait. Très belle finition. Le petit socle qui va bien. Son HQ. Interactivité spéciale avec la PS3. etc... Certain disent qu'elle fait mal à l'oreille mais perso, je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Sinon, je reviens au sujet principal et concernant les soucis des soldes et pixmania, j'ai reçu un appel de la part du SAV pixmania m'informant que suite à mon mécontentement, il m'offrait un bon de réduction de 15€ valable sur mon prochain achat Si il y a quelque chose à retenir de tout ça, n'hésitez pas à GUEULER ! T'as pas gueulé assez fort, j'ai eu 25€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Très belle finition. Le petit socle qui va bien. Son HQ. Interactivité spéciale avec la PS3. etc... Quel interactivité?.. Environ 22€,vu que la livre sterling bouge souvent:lol: http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3-Accessories/Sony/PS3-Official-Wireless%3A-Headset-Boxed-%28PS3%29- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 T'as pas gueulé assez fort, j'ai eu 25€ lol Par contre, tu sais ou je peux trouver le bon car sur mon compte Pix je ne vois toujours rien actuellement ? Sinon toujours personne pour mon carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon,ben,..j'me suis decidé,j'ai pris le Venom comm's 2;)..13.99€ sur mymemory,la livre a encore bougé..Je testerai;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Sony Official Playstation Eye Camera with EyeCreate (Sony PS3) £20.95 - Free Delivery J'aurai dû prendre la PS eye pour le prix Dommage ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon a quand une 2ème démarque sur le gps PSP chez Pixmania ??? ça bouge pas des 39€ auquel ils le proposent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ratchet & Clank: CIT - Zavvi - 20 € Bon oui, c'est la version UK, donc voix et sous-titres anglais, mais ça vaut le coup quand même pour ceux qui ne sont pas effrayés par l'english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Au sujet de l'oreillette officielle sony, le micro est pas au top. En fait apparemment, il faut du filaire pour faire dans le top of the pop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 A cause de qui ils suivent plus. Nous autres Donc tous chez Shopto, bon prix, rapide et sérieux; Excellent les prix chez Shopto quand tu dis rapide, ça mets combien de temps pour genre 5 jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant