FloXy007 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonsoir, je pose juste une question en HS car je ne vais pas créer un sujet juste pour le motif suivant. En fait, j'ai eu un dégât des eaux dans ma cave et j'ai perdu beaucoup de cartons que je voulais garder. Entre autre, mon carton de PS3 avec le mode d'emploi dedans. Ma question est la suivante, connaissez-vous quelqu'un (enseigne, personne,...) vers qui me tourner pour obtenir ce que j'ai perdu ? Même si cela n'est pas gratuit Voilou fin du HS et merci d'avance ! Sinon, je reviens au sujet principal et concernant les soucis des soldes et pixmania, j'ai reçu un appel de la part du SAV pixmania m'informant que suite à mon mécontentement, il m'offrait un bon de réduction de 15€ valable sur mon prochain achat Si il y a quelque chose à retenir de tout ça, n'hésitez pas à GUEULER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Le Venom est tout nouveau apparement... L'officiel sony pese 64gr et le samsung ...seulement 15 grammes environ:lol: Modifié le 22 janvier 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour la promo de Heavy Rain, c'est débité tout de suite ou lors de l'envoie? Paiement par CB -> débit à l'expédition Paiement par Paypal -> débit immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Oki je vais commander ça (oui je suis faible je craque... c'est un piege a porte monnaie ce topic XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 LOL..et moi j'hesite toujours avec mon venom et le sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 LOL..et moi j'hesite toujours avec mon venom et le sony idem maintenant mais le sony a de tres bonne critiques sur le net ... et justement comment ce recharge le venom je sais que le sony a une borne de charge fournis :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 D'apres la photo,il se branche direct en usb...: Venom VX Comm's 2 Bluetooth Headset (Sony PS3) £11.95 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 personne ne la sur le forum la venom ? je sais que beaucoup de membre de meta on la sony donc quelques critiques positive ou negatives serait les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est mentionné "new" pour la venom..donc ya rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Perso,pour l'oreillette,j'hesite entre la venom 14€ et l'officiel sony 22€..Sinon a Leclerc a 14€ ya du samsung..mais je ne sais pas ce que ca vaut en qualité..?! C'est ou que tu vois l'oreillette officiel a 22e???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant