the_real_slim_jesus Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je te conseillerais de chopper bruce... Nino qui conseille de chopper bruce ... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 salut les gays ! je cherche une oreillette sony ( pour MW2 ) si quelqu'un sait ou trouver une bonne affaire et sur quel site qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut, Pour la promo de Heavy Rain, c'est débité tout de suite ou lors de l'envoie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 lors de l'envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Perso,pour l'oreillette,j'hesite entre la venom 14€ et l'officiel sony 22€..Sinon a Leclerc a 14€ ya du samsung..mais je ne sais pas ce que ca vaut en qualité..?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Lu, L'officielle Sony...est balèze pour l'oreille... douleurs au bout d'un certain tps...on en avait parlé sur le topik oreillette... bref faut pas avoir d'tites zoreilles...^ * nb: z'oubliais, m'fait penser qu'il faut que j'test mon kit oreillette BT d'mon Aino(SonyEricsson) histoire d'voire si ça passe...j'ferais ça ce WE...^ ^ Modifié le 22 janvier 2010 par Jmgl76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ok,merci de ton temoignage ..Je viserai alors pour le venom^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 fais un tour sur le topik oreillettes pour les pbm de compatibilité... sino t'en as pas une avc ton mobile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Non,jsuis pas telephone moi:lol:..Je n'ai qu'un ptit LG kp100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 paglop... en tout cas renseigne-toi bien avant d'en prendre une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant