Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Tiens ! J'ai reçu aujourd'hui ce message de la part de Pixmania, concernant l'annulation de commande pour le pack NXE à 16 € :

 

 

Bonjour M :hello:

 

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes sincères excuses pour le déroulement de votre achat et le désagrément occasionné.

 

Je vous confirme que votre commande CCL********* a bien été annulée par notre service de validation des commandes en raison de la vente d’un ou plusieurs articles pour lesquels le prix affiché comportait une erreur.

 

Etant en période de soldes, je informe que l’erreur de prix a concerné à la fois des articles signalés « en solde » et d’autres non soldés.

 

Concernant l’erreur d’affichage de prix relative à un produit signalé « en solde », si le montant de la remise semblait de prime abord « normale » en comparaison à d’autres enseignes (-50€, -70€, parfois d’avantage), il n’en reste pas moins que la période de soldes est soumise à des règles quant aux montants des remises et aux produits concernés par celles-ci.

 

Je vous renouvelle mes excuses pour le déroulement de cette commande et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Cordialement :fuck:

Service Clients

 

Donc en gros, ils ont fait une erreur de prix, mais comme la remise était trop importante (vente à perte je suppose), ils ont le droit d'annuler sans contre-partie ...

Dommage, c'était une très (trop) bonne affaire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dit il doit blaguer :lol: car si les anglais arrive a faire des prix aussi bas a moins que les tax anglaise soit vraiment inferieur voir ridicule car il y a parfois 20e de différence entre un jeux vendu sur le site micromania par exemple ou sur le site de thehut ou play.com ( je dit bien site car les magasin peuvent un peut augmenter les prix pour payer les salaires des vendeur , les loyers des boutiques ... ) il y a aussi le convertisseur mais le problème c'est que l'euro est moins fort de la livre ...:fou: donc je vois pas a part les tax megasuperieur ou il justifie ces prix la ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cours de la livre n'explique pas tout... Comme dis dans l'article, chez Saturn c'est pas rare de trouver des nouveautés à 55€, chez amazon pareil j'ai préco Bioshock 2 rapture edition pour 50€... en version FR, donc bon faut arrêter, on se l'est fait mettre bien profonde pendant longtemps, et maintenant qu'ils ont de la concurrence, ils viennent pleurer, bien fait pour eux et à mon avis si Saturn justement commence à se bouger un peu c'est pas pour rien. Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cours de la livre n'explique pas tout... Comme dis dans l'article, chez Saturn c'est pas rare de trouver des nouveautés à 55€, chez amazon pareil j'ai préco Bioshock 2 rapture edition pour 50€... en version FR, donc bon faut arrêter, on se l'est fait mettre bien profonde pendant longtemps, et maintenant qu'ils ont de la concurrence, ils viennent pleurer, bien fait pour eux et à mon avis si Saturn justement commence à se bouger un peu c'est pas pour rien.

Saturn et consort font souvent de l'import Belge, qui coûte moins cher. Amazon a son siège social au Luxembourg, qui est moins tatillon en ce qui concerne la revente à perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'import belge? Bizarre, ma jaquette est exactement la même que celle vendue dans les autres magasins en France... Pour amazon je doute qu'ils vendent à perte, ils font ce genre d'offre assez souvent.

Ah et bizarrement chez la fnac on commence aussi à vendre des jeux à 56€ de temps en temps, coïncidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...