Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Conclusion: les Site d'import et paypal ne prenne pas les E-carte de la caisse d'épargne, ou j'avais vraiment un problème ???
Paypal étant déjà un système sécurisé, il faut donc lors de ton inscription, fournir ton vrai n° de CB.

Pas d'inquiétude, tu ne le donnes que cette fois-là, puis il n'apparaitra jammais plus lors des paiements par Paypal.

 

Pour HDmovie, je ne sais pas s'il accepte le e-CB, mais pour VG+, il me semble que ça fonctionnait pour moi (société générale), mais je n'utilise plus que Paypal sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quelqu'un à déjà commandé chez game uk ?

J'ai voulu me prendre la version de modern warfare 2 avec la statuette, commande accepté mais annulé après 2 jours sous prétexte d'un problème avec ma carte bleue… j'ai passé commande 3 fois avec trois cartes différentes et ça marche toujours pas, d'autant plus qu'ils n'ont pas de paypal. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon enfin mon NFS SHift est partie de chez Zavvi, j'attend encore mon Batman parti le 11/01. Par contre pour mon Simpson the game j'ai reçu ça :

 

 

bon malgrés que je sois un noob en anglais :D j'ai compris qu'ils n'ont plus ce jeu en stock, et qu'ils faut que j'attende un peu.

Quelqu'un a déja eu ce message ? si oui combien de temps a peu prés il faut attendre ?

 

Salut je l'ai eu pour Jason Bourne la trilogie.

J'avais reçu un premier message 2 jours après la commande comme quoi y avait un simple retard.

un autre 2 jours après comme le tien.

 

et une semaine après c'est parti.

 

Salut,

quelqu'un à déjà commandé chez game uk ?

J'ai voulu me prendre la version de modern warfare 2 avec la statuette, commande accepté mais annulé après 2 jours sous prétexte d'un problème avec ma carte bleue… j'ai passé commande 3 fois avec trois cartes différentes et ça marche toujours pas, d'autant plus qu'ils n'ont pas de paypal. Une idée ?

 

Ah mon avis c'est que c'est trop gros, et eux ne livrent pas les objets trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Je voudrais un peu d'aide, je cherche quelqu'un qui a déjà commandé sur VG+ avec sa carte bancaire VISA.

Au moment de payer sur le site, ils demandent Credit Card Number, je voudrait savoir si il faut mettre le pictogramme à 3 chiffres de derrière la carte aussi ?

Genre comme ça : xxxxyyyyzzzzvvvv+picto

Ou faut pas le mettre ? Parce que j'ai peur de faire 1 connerie, qu'ils me disent que ma carte est pas bonne :cry:

Enfin merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je teste de ce pas

 

Edit :

Bon ca marche pas, j'ai ca il me demande une vérification de ma date de naissance à la fin pour confirmer la transaction puis j'ai ça :

Transaction Declined

 

Transaction Id:

Message Id: 311

Message Text: PARes signature verification failed (1126)

Transaction Date: 1/16/2010 5:57:32 PM

Modifié par Akuma62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...