nicojo45 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Encore Batman AA a 20€ sur thehut TheHut.com: Batman: Arkham Asylum PS3 ps:comment un hit pareil peut etre vendu a 20€ Bah visiblement les goûts et les couleurs de chacun, car je dois être un des seuls à le trouver vraiment bof bof...pas graphiquement, mais le jeu en lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ca ne repond pas a la question de son prix mais bon.. Bref,perso,je le trouve un tantinet mal scenarisé...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 qui aujourd'hui va payer batman AA 70€ ou même 40€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ben quand il n'y aura plus de promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 nooon, batman vaut largement ces 30€ ! aucun jeu sauf shenmue 3 vaut 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bref,sinon a pars les jeux,moi jsuis malheureux,car jveu un driving force gt + un wheel stand pour Gran turismo..:cry: et c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 nooon, batman vaut largement ces 30€ ! aucun jeu sauf shenmue 3 vaut 70€ Carrément, même si je devais payer 100 euros pour qu'il fasse la suite de ce fabuleux jeu, sans soucis ! Intéressant d'ailleurs l'article lui étant consacré sur jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bref,sinon a pars les jeux,moi jsuis malheureux,car jveu un driving force gt + un wheel stand pour Gran turismo..:cry: et c'est pas donné A ta place, quitte à prendre un volant je prendrais un must comme le G25. C'est la rolls des volants, et avec la sortie du G27 son prix a énormément baissé. Et la tu auras vraiment un volant exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Le prix a baissé? et de combien??..Faut pas obliger le support qui coute environ 100€ deja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon,j'ai testé la 350Z de GT5P en mode PRO et des Pneu N3 comme dans la version Démo de GT Academy..Ya pas photo,la démo est bien qu'un jeux concours,car c'est franchement injouable comparer au prologue...La caisse glisse comme sur de la neige a 40 km/h .. Bref,j'en ai profité pour faire un chrono en standard de gt5p..57ème;) Classements en ligne - Gran Turismo 5 Prologue - Gran Turismo 5 Prologue - gran-turismo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant