Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

bon j'ai apeler la post ils peuvent rien faire ... Donc la je dois me faire rembourser GOW collection mais ca va prendre 50 000 ans ... ya pas moyen d'avoir un recu plus securiser avec vg+ ? genre payer un peut plus pour avoir un recu , un code j'sais pas un truc pour le retrouver parce que avec le numéro qu'il file pas moyen de le retrouver en france : /
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai apeler la post ils peuvent rien faire ... Donc la je dois me faire rembourser GOW collection mais ca va prendre 50 000 ans ... ya pas moyen d'avoir un recu plus securiser avec vg+ ? genre payer un peut plus pour avoir un recu , un code j'sais pas un truc pour le retrouver parce que avec le numéro qu'il file pas moyen de le retrouver en france : /

 

C'est quoi le numéro que t'as ?

(MP si tu préfères)

 

 

Sinon

 

Jeu: PLAY TV

Plate forme: PS3

Prix: 51€99 fdpin

Lieu: Play.com

Play.com (UK) : Play TV : PlayStation3 - Free Delivery

 

 

A ce prix je pense c'est une affaire, dommage qu'il peut y avoir la douane.

Mais moitié moins chère qu'en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai apeler la post ils peuvent rien faire ... Donc la je dois me faire rembourser GOW collection mais ca va prendre 50 000 ans ... ya pas moyen d'avoir un recu plus securiser avec vg+ ? genre payer un peut plus pour avoir un recu , un code j'sais pas un truc pour le retrouver parce que avec le numéro qu'il file pas moyen de le retrouver en france : /

 

Salut Cloud78,

dans ton malheur tu n'es pas le seul, moi un jeux commandé chez dvdbox office en mars n'est jamais arrivé et j'arrive pas à me faire rembourser >_<

Je pense que les sites canadiens et us, c'est fini pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...