snamidro Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 nico >> COmmande sur Shopto par paypal, deux commandes bah y a pas plus rapide et soigneux qu'eux. Ils sont soigneux avec leur colis mais pas leur données bancaires. Mais j'avais jamais commandé chez eux mais au moins y a aucun soucis. et y a même une signature normalement mais ça c'est au bonvouloir du facteur. Sinon DVD.co.uk je crois aussi (je te confirme demain j'attends leur Tekken 6) Amazon UK, et Game.co.uk à vérifier. En faite dès que les FDP sont légèrements élever c'est mieux. Mais franchement si tu veux être sûr, quitte à payer quelques livres de plus. C'est mieux je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 oui dvd.co.uk aussi livrent en boite carton et aussi rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ok merci à tous c'est noté !! J'espere recevoir mon eyepet today, sa a fait une semaine deja jeudi et toujous pas recu de zavvi... Decidement chez moi thehut et zavvi c'est a bannir en tout cas :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils font des super prix mais voila les délais de livraison chez zavvi... Ca fait depuis le 28 que j'attends mes blu ray... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bah mon saw a mi juste 1 semaine pile poile, tout comme fifa de chez thehut, et eyepet lui bah... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bah mon saw a mi juste 1 semaine pile poile, tout comme fifa de chez thehut, et eyepet lui bah... :'( Alors il donne quoi ce Saw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Alors il donne quoi ce Saw ? Je fini god of war 1 et je m'y mets a ce saw Sinon bah pas d'eyepet ce matin dans ma BAL ... si je le reçoi pas avant noel je pete un cable sur zavvi :grrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 14 jours t'as de la marge encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 lol, de réaction de rigueur pour eye pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumpy Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonsoir, Je vais bientôt passer un commande pour Noël et je souhaite avoir quelque précisions J'ai vu que les jeux UK sont dézonés mais qu'en est il des jeux US ? Soucieux de faire des économies, me conseillez vous de payer en £ ou en $ ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant