Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Mais Saw sans blister c'est zarbi. (ou zavvi )

j'attends batman moi je filmerai.

 

Mais t'es sûr que c'est pas le facteur pour Saw.

Car c'est franchement bizarre, surtout que c'est tout les jeux toi.

 

En effet c'est zarb... mais maintenant que tu me le dit... j'ai un pote qu'habite a 100 pas de chez oim a qui s'est arrivé aussi sur un jeu commandé sur thehut... :hein:

 

T'as commandé Saw UK nino . Il contient le FR?

Dsl si cela a deja était dit!!!:jap:

 

Oui SAW uk est sous titré FR comme la version Fr et comme la version US ;) (j'ai pas encore commencer donc je ne serai te confirmer par contre, je regarde vite fait ce soir si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai fait la "boulette" de commander récemment 2 jeux en même temps sur estarland.com et là, j'ai les frais de douane en +. Est-ce que quelqu'un peut me dire si chez eux ça arrive tout le temps ou bien j'aurais pu éviter cela en faisant deux commandes distinctes ? Avez-vous vu la valeur marchande mentionné par le site sur le colis de manière générale ???

 

Aucun frais pour les 4 jeux que j'ai commandé chez eux, par contre envoyé un a la fois.

Et y'avais bien dessus inscrit "dvd movie 20$"pour chacun des jeux que j'ai reçu en exellent etat et assez rapidement (1 semaine et 2 jour max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un arrive à commander chez VG+ ?

Lorsque je fais une commande, ils me disent qu'ils ne livrent pas pour le moment vers mon adresse (France)

 

"Shipping Rate (Unfortunatly at this time we do not ship to your desired country.)"

 

Si personne ne réussit à commander chez eux, quelqu'un sait si ce n'est que temporaire ou définitif ?

 

T'as commandé quoi ? Parce que pour les jeux, y'a aucun probleme normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...