Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Merci mimix ;)

 

Je voulais pas m'offrir ce jeu avant plusieurs mois mais la version collector à ce prix là,c'est le mal tu peux plus résister.

Je viens de le prendre car elle claque trop cette offre :love:

 

 

Bon faut vraiment que je me trouve une bonne tv lcd fullhd 32" avec peu de lag input maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve pas si géniale. c'est juste un polo et un artbook... une statuette ou un cd de musiques du jeu ou je sais pas, un vrais truc collector genre une reproduction d'un objet du jeu ça l'aurais fait.

mais là un polo... bof ! surtout vu le prix normal. là c clair c'est pas chère comparé au prix macro mania, mais c'est chère comparé aux 17£ du jeu en version UK.

 

pi bon j'ai pas du tout aimé cette nouvelle version au mgs. trop peu maniable et rigide comparé aux anciennes je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire.

 

Mais dans mon cas j'aime pas trop les boites version uk donc je le compare aux prix d'ici et la il est moins cher que le jeu normal en occaz :lol:

 

Et puis j'ai tous les tekken depuis le 2 à part le 5 DR,donc j'aurais fini par l'acheter dans tous les cas et avec un artbook et un polo quasiment à l'œil pour moi c'est tout bénef. :rox:

 

Faudrait que je traine plus souvent dans ce topic moi en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...