brice1612 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Batman 20 euros : Batman: Arkham Asylum (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci mimix Je voulais pas m'offrir ce jeu avant plusieurs mois mais la version collector à ce prix là,c'est le mal tu peux plus résister. Je viens de le prendre car elle claque trop cette offre Bon faut vraiment que je me trouve une bonne tv lcd fullhd 32" avec peu de lag input maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 moi je la trouve pas si géniale. c'est juste un polo et un artbook... une statuette ou un cd de musiques du jeu ou je sais pas, un vrais truc collector genre une reproduction d'un objet du jeu ça l'aurais fait. mais là un polo... bof ! surtout vu le prix normal. là c clair c'est pas chère comparé au prix macro mania, mais c'est chère comparé aux 17£ du jeu en version UK. pi bon j'ai pas du tout aimé cette nouvelle version au mgs. trop peu maniable et rigide comparé aux anciennes je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui je vois ce que tu veux dire. Mais dans mon cas j'aime pas trop les boites version uk donc je le compare aux prix d'ici et la il est moins cher que le jeu normal en occaz Et puis j'ai tous les tekken depuis le 2 à part le 5 DR,donc j'aurais fini par l'acheter dans tous les cas et avec un artbook et un polo quasiment à l'œil pour moi c'est tout bénef. Faudrait que je traine plus souvent dans ce topic moi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ben si tu veux des jeux avec pochette en fr non pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Y'a des risques de douanes pour 40€ d'achat sur VG+.ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 moi j'ai acheter pour 200 euro et pas de douane vive la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tekken 6, faudrai qu'il solde la version avec le stick maintenant. Mais ca vaut le coup clair. je suis goodies mais pas pour tekken. Et j'ai commandé la normale à 17£ donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Y'a des risques de douanes pour 40€ d'achat sur VG+.ca ? Non pas de soucies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 quelqu'un a deja eu une limitation d'achat sur amazon je veux acheter fifa mais il disent We're sorry. This item has a limited purchase quantity. We have changed your purchase quantity to the maximum allowable. et il remette a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant