dumb Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Et pour la Dualshock pourquoi vous vous cassez la tête Dual Shock 3: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo 41€ fdpin en 24h sur VG+.ca, pour le meme prix y'a un jeux avec, fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, à tous. Je recherche l'oreillette sans fil officiel Sony au meilleur prix. SI quelqu'un a un bon plan Valeur fnac 40 euros tu as cela Play.com Je l'avais acheté chez eux il y a un an de cela un peu moins cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) De bon titre cher Mymemory pour moins de 15£;)et j'en passe;): Tomb Raider: Underworld - Platinum (Sony PS3) £13.95 - Free Delivery Lost Planet: Extreme Condition (Sony PS3) £10.95 - Free Delivery Mirror's Edge (Sony PS3) £6.95 - Free Delivery SEGA Mega Drive: Ultimate Collection (Sony PS3) £14.95 - Free Delivery Fuel (Sony PS3) £11.95 - Free Delivery Un autre site aussi pour des jeux a moins de 15£..Quelqu'un a deja commandé las bas??.: http://www.365games.co.uk/index.php?categoryID=89&search_name=&search_price_from=0&search_price_to=15&search_in_subcategory=1&advanced_search_in_category=Find!&sort=Price Modifié le 10 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 et ton eyepet? moi toujours rien.......... c'est pas eyepet mais fifa que j'avais pris sur mymemory sinon toujours rien, litige en cours, j'attend mon remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Les amis....l'heure est grave : Tekken 6 édition collector: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo Oui je suis faible, j'ai craqué.... Contenu de la version collector : [Achat] Tekken 6 : Limited Edition sous toutes les coutures - Vie de Geek Tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 fuel c'est vraiment un jeu bof.... pour l'avoir acheté le pensant très bien, je sais de quoi je parle... longuet, monotone, interface de merde... bof quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) et le site 365games...quelqu'un a deja commandé las bas? http://www.365games.co.uk/index.php?categoryID=89&search_name=&search_price_from=0&search_price_to=15&search_in_subcategory=1&advanced_search_in_category=Find!&sort=Price Modifié le 10 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ? fais voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ouahhh la version collector de tekken a l'air cool. Sinon meme si le jeu est en fr,le boitier du jeu est en fr ou en us? Je sais que c'est un detail mais en us ca me gene. Si la boite du jeu est en fr je le prends direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est amazon.fr donc c'est en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant