brice1612 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai essayé de passe commande, mais il la livre pas en France . vous connaisez un autre site ou on peut acheter une DS3 pas trop chere ? Merci a+ Perso j'ai déjà commander chez eux.... Sinon il y a eux : http://www.******-touch.com/product_info.php?cPath=25_35_245_246_355&products_id=6360 Mais un peu plus chère... Modifié le 9 décembre 2009 par brice1612 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 T'habites en France? Parce que pour les jeux/accessoires PS3/PSP, ça fait bien 2 ans que PA ne livre plus en Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Yesasia non plus d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Pour nos chers amis du Sud de la France, qui n'avez pas reçu vos colis... Un trafic de colis volés démantelé dans le Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Vi j'ai lu cela ce matin, méchant flextaping kan meme !!!! J'espère que les colis seront bien retournés aux propriétaires respectifs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Recu mini ninja de the hut, nickel avec blister playstation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Petite question, si je commande ce week end sur VG+.ca, y'aura pas de probleme de retard ou autre, vu la periode des fetes qui approche ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est un risque mais comme il livre rapidement , ça devrait pouvoir le faire , à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Stunned_Guys Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je confirme : les colis en provenance de estarland.com répondent à toutes les conditions pour ne pas avoir de frais de douane !!! Dans mon cas, c'est seulement la frénésie sur le bouton gauche de la souris qui m'a couté cher...:triste: Plus jamais deux jeux en même temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 T'habites en France? Parce que pour les jeux/accessoires PS3/PSP, ça fait bien 2 ans que PA ne livre plus en Europe... 2 ans ? Merde cela ferait il plus de deux ans que j'ai commander ? Possible... Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant