Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

bon hier soir je leur ai ecris pour dire que j'avais toujours rien, et en demandant si un tel retard etait imputable a la greve.

 

Ce matin j'ai recu un mail d'excuses, et 1 heures apres un mail m'indiquant la mise en expedition d'un autre exemplaire.... :love:

Yusenken t'as recu quelque chose? moi toujours rien.......:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas du lire les derniers posts sur ceux qui ont commandé sur des sites uk expédiant de jersey toi :D

 

Ah carrément ? C'est bon sa :D

 

Il y a trop de pages sur ce topic, j'ai pas le temps de suivre et pas le temps de lire ;)

 

Par contre c'est sur quel site ? parce que avec zavvi et amazon niquel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila !! c'est exactement ce que je me dit mais sa n'a l'air de traumatiser personne ici lol :lol: Et je suis apparemment le seul qui c'est arrivé sur thehut :D

 

Non t'es pas le seul ca vient d'arriver à un de mes potes qui a commandé little big planet, sauf que pour lui le jeu bloque au début et pour cause le cd est rayé!

Perso je dois en être à 5 jeux chez thehut et ca m'est jamais arrivé, en même temps j'ai toujours pris les jeux à leur sortie donc je risquais moins de tomber sur de "l'occaz".

 

Bref, jveux pas tout de suite tirer la sonnette d'alarme mais si ya d'autres personnes à qui ca arrive ici va falloir commencer à s'inquiéter...

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis un peu déçu de zavvi.

 

J'ai pris Batman qui était donné en stock dimanche dernier, il a été expedié jeudi et en même temps j'avais pris la trilogie des Jason bourne toujours aucune nouvelle. Soit disant le film devait être reçu de chez le fournisseur le 2 mais le statut est toujours bloqué la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yusenken t'as recu quelque chose? moi toujours rien.......:triste:

 

non toujours rien.

 

je crois qu'il se fout de notre gueule si tu veux mon avis:D

 

J'attendrai pas 25 jours de plus, litige via paypal si j'ai rien d'ici mercredi.

 

Pourtant MyMemory c'est pas un escroc beaucoup achète chez lui.

Pas de chance pour une première commande chez lui:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...