snamidro Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour les deux blister différent, suffit d'aller à la Fnac pour les Bluray c'est le cas aussi. On a même des BR en France qui sont épais comme ceux des UK. bref faut pas chercher. Moi m'en fous tant qu'il est complet et pas abimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Nan mais finalement on s'en br*nle du blister avec ou sans le scellé play. Mais un jeu SANS blister c'est zarb nan ??? Est ce que quelqu'un sur thehut a deja reçu un jeu SANS blister ? C'est ce que j'ai reçu en commandant FIFA10, un jeu SANS blister les gars ! c'est à se demander si ils vendent pas des jeux d'occaz pour du neuf:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est à se demander si ils vendent pas des jeux d'occaz pour du neuf:pff: Bah voila !! c'est exactement ce que je me dit mais sa n'a l'air de traumatiser personne ici lol Et je suis apparemment le seul qui c'est arrivé sur thehut EDIT @ Cyrilou : moi j'ai pas fait gaff, c'est le beauf qui me l'a dit !!! donc pas test (mais j'ai test la demo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 hello, quelqu'un a un bon plan pour headset sony ? car y avait super prix sur amazon.uk mais c'est repassé au tarif qui fait mal au c.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ici mais je crois qu'à partir d'un montant supérieur à 22€il y a des risques de douanes... Perso avec un bon de réduc je l'avais eu à 17€ donc je peux pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 oui dj hero c'est celui de amazon, mais j'ai passé commande dés l'apparition du bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ici mais je crois qu'à partir d'un montant supérieur à 22€il y a des risques de douanes... Perso avec un bon de réduc je l'avais eu à 17€ donc je peux pas te dire. merci en tout cas pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 oui dj hero c'est celui de amazon, mais j'ai passé commande dés l'apparition du bug. héhé, bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ici mais je crois qu'à partir d'un montant supérieur à 22€il y a des risques de douanes... Perso avec un bon de réduc je l'avais eu à 17€ donc je peux pas te dire. Pas de douane en Angleterre pour les jeux par contre les accessoire oui mais c'est pas vilain, sa passe une fois sur dix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 t'as pas du lire les derniers posts sur ceux qui ont commandé sur des sites uk expédiant de jersey toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant