Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Euh... j'ai été désagréablement surpris par thehut... j'ai commandé fifa10 que j'ai reçu hier... jusqu'ici pas de prob sauf je dirai une semaine et un jour de délai... soit autant de temps que les US... m'enfin pas grave MAIS le plus zarb c'est que le jeu n'avais pas de blister ???? c'est normal ou alors je viens de me faire entuber pour ma 1ere commande chez eux ???

Merci ;)

 

PS : y'a eu une tornade ici non ??? :D

 

J'en ai commandé trois chez amazon.co.uk reçu hier commandé vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont déjà fait le coup 2 fois aussi. Mais j'ai rien dis, car la boite et le jeu étaient impeccable (encore heureux ^^).

 

Pas comme chez Zaavi ou ils te refont un film plastique autour sur un jeu déjà ouvert avec une jaquette a moitié déchiré et un boitier défoncé et noir de crasse...

 

Aucun soucis avec les 4 jeux de Zavvi.

 

par contre tu regardes ne France à Auchan t'as des jeux emballé sous du film plastique et non un blister.

Le blister a le scellé autour le film plastique non.

j'ai jamais compris la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ecris un mail a thehut with my english training :DD on verra s'il me reponde.

 

Concernant les films plastique, 4 jeux acheté aux US : 4 jeux avec ce vieux plastique qui pue et ou c'est la merde a enlevé lol.

J'ai l'impression qu'il y as qu'en france que nous avons ce jolie blister avec le scellé playstation autour... et sa assure pour enlever le blister :D

 

Bref moi j'aimerais vraiment avoir une confirmation a savoir si c'est fait exprès pour faire croire a de l'occaz aux douanes le faite de ne pas avoir de blister... car franchement pour le moment thehut je reste sur un sentiment négatif quoi... j'ai passer commande a zavvi hier, on verra bien avec celui la.

 

Si jamais pareil avec zavvi... ma vision de l'import UK va changer... car franchement autant acheté occaz ici quoi... car vous n'avez pas l'impressions d'avoir acheté neuf lors du déballage de lenvellope a bulles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ecris un mail a thehut with my english training :DD on verra s'il me reponde.

 

Concernant les films plastique, 4 jeux acheté aux US : 4 jeux avec ce vieux plastique qui pue et ou c'est la merde a enlevé lol.

J'ai l'impression qu'il y as qu'en france que nous avons ce jolie blister avec le scellé playstation autour... et sa assure pour enlever le blister :D

 

Bref moi j'aimerais vraiment avoir une confirmation a savoir si c'est fait exprès pour faire croire a de l'occaz aux douanes le faite de ne pas avoir de blister... car franchement pour le moment thehut je reste sur un sentiment négatif quoi... j'ai passer commande a zavvi hier, on verra bien avec celui la.

 

Si jamais pareil avec zavvi... ma vision de l'import UK va changer... car franchement autant acheté occaz ici quoi... car vous n'avez pas l'impressions d'avoir acheté neuf lors du déballage de lenvellope a bulles...

 

 

Ah mais on t'as pas dis, ce beau blister qu'on à en France avec le liseret dorée qui fait le tour.

c'est de l'or et c'est pour ça qu'on paie 70€ :lol:

 

Je sais que quand j'avais importé pas mal de jeux d'asie et bien, quelqu'uns l'avait.

au UK à part le Haze que j'ai reçu l'autre jour par erreur de Zavvi aucun ne l'a.

 

Votre enveloppe était bien fermé, car c'est peut être le facteur qu'à pris le jeu fait sa partie et hop.

 

 

M'enfin moi au pire si c'est un film de merde m'en fous, le jeu sent toujours le neuf donc ca me rassure.

 

Après y a peut être du reconditionnement des retours ou autre qui sait./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...