Madjou Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 t'a vu la promo ct obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai reçu à peu prêt le même pour Batman... Message: We're sorry that your order for the product(s) below Batman.. has not yet been sent.We're still following this up with our suppliers and we'll keep you updated on the status of your order. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est nawak leur truc , donc faut commander en tous premier sinon c'est mort : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 En fin de compte jvai plutot prendre ca sur ma NDS lite au lieu de l'acheter sur ps3:lol: News - SEGA annonce Sonic Classic Collection sur DS - JeuxVideo.com PS:edit:Modern Wafare 2 FR dispo sur VG+,depechez vous ah pas mal, parce que j'ai DL la démo sur le store US suite à notre discussion, Emulé sur PC ca va, à l'époque sur mon 36cm c'etait top, mais sur une télé hd supérieur à 40" j'ai du mal à supporter l'image. Ca me donne mal au coeur assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai du commander dans les premiers pas reçu de mail encore. Je suis pas pressé de toute façon j'ai reçu d'autres trucs avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 moi le mien est toujours prevu je croise les doigts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Par contre dans mon suivi de commande, il me marque awaiting for despatch... J'ai commandé un autre article qui lui n'est pas encore ne stock. Allez comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Virtua TEnnis 2009 PS3 à 15£ sur Gamestation Gamestation.co.uk - Buy video games, consoles and accessories, new and pre-owned with free UK delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Un facteur arrêté pour avoir gardé 300 kg de courrier chez lui - Insolites - AOL Actualité Mouhahahaha vos jeux non arrivés sont surement chez ce facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 ah pas mal, parce que j'ai DL la démo sur le store US suite à notre discussion, Emulé sur PC ca va, à l'époque sur mon 36cm c'etait top, mais sur une télé hd supérieur à 40" j'ai du mal à supporter l'image. Ca me donne mal au coeur assez rapidement. C'est clair que meme avec mon 23" ca fait du mal ..Bref jsuis plus nostalgique pour les sonic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant