ninonico Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Mirror's edge a encore baissé sur Mymemory abusé xD Mirror's Edge (Sony PS3) £6.95 - Free Delivery 6£95 soit 7.85€ ttc Ouai avec un supplément de 10€ de duan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Fightpad a 20€ commandé chez eux et pas de douane payer..et recu en 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Fightpad a 20€ commandé chez eux et pas de douane payer..et recu en 5 jours Normal ce truc est tellement moche qu'elle est indouanable Nan mais plus serieusement, y'a pas une histoire de "valeur" pour les duan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Normal ce truc est tellement moche qu'elle est indouanable Nan mais plus serieusement, y'a pas une histoire de "valeur" pour les duan ? en belgique oui sous un certain montant pas de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est bon j'ai craqué,J'ai pris Mirror's edge a 6£95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est bon j'ai craqué,J'ai pris Mirror's edge a 6£95 idem moi aussi sa va passer le temps pour une aprem de dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Tekken 6 a 20€..mais 4.59€ de fdp...sur blahdvd;) blahdvd.com: PS3 : Tekken 6 (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 en belgique oui sous un certain montant pas de douane et en france ? on ne sais pas en faite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Tekken 6 a 20€..mais 4.59€ de fdp...sur blahdvd;) blahdvd.com: PS3 : Tekken 6 (PS3) il est si pourri que sa pour le bradé autant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 il est si pourri que sa pour le bradé autant? Il a plutôt été bien accueillit par la presse, sans être le jeu de l'année bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant