Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Impressionnant ! (les deux liens sont traduit au fait).

 

En général je regarde pas trop en Allemagne les prix n'y sont pas exceptionnels.

 

Tiens pendant que j'y suis si quelqu'un vois passer la télécommande bluray à pas trop cher, si y'a une bonne occaz j'en offrirait bien une à mon beauf pour noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'suis bien tenté de me prendre soit GoW collection soit ratchet et clank : a crack in time en import, mais je ne sais pas sur quel site le prendre...

vous me conseillez quoi comme site pas trop chere avec une livraison assez rapide ?

merci d'avance

 

Bah je recommande estarland, car je connais, moins chére que VG+. La livraison faut compter 1 semaine et 2 jours maxxx. (c'est le plus long que j'ai eu aprés mes 4 commandes)

Mais y'a axelmusic qu'est encore un poil moins chére mais je ne connais pas les délais de livraisons.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme noël approche,jsuis encore pris de nostalgie..:lol:..et j'hesite a me prendre "Sega megadrive ultimate collection" a 17.12€ sur Blahdvd^^..Je sais que ca peut paraitre ridicule,puisque j'y jouais encore ya pas longtemps sur emulateur,mais,les challenge a gagner comme les trophés et les cinématique des developpeurs a debloquer seraient peut etre un peu grisante;)..Que faire a votre avis?:)Avis au fan;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...