speed4 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) Ptite MAJ en ce moment.. SEGA megadrive collection: 17.12€ blahdvd.com: PS3 : SEGA Mega Drive Ultimate Collection (PS3) Batman Arkham Asylum: 29.43€ zavvi.com - Batman: Arkham Asylum PS3 Modifié le 17 novembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 batman est revenu au niveau de la précommande ! cool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 VG+ m'a remboursé le Demon's Soul Deluxe Edition + artbook & ost (j'avais precommandé) que je n'ai jamais reçu ! Un site pour pouvoir chopper la Deluxe Edition (si possible avec l'artbook/ost) ? Je pense que tu peux oublier l'artbook et l'OST parce que c'etaient des bonus de preco. Pour trouver la version Deluxe, tu peux tenter estarland, axelmusic,hdmoviesource, dvdboxoffice (ou VG+ une nouvelle fois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je flippe juste un peu pour la manette durant le trajet. Y'a pas à t'inquieter pour la manette ! J'en ai reçu une de HK sans aucun probleme alors venant d'Angleterre ! Juste que ça va mettre un peu de temps parce que Royal Mail est en greve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Idem..J'ai commandé un fightpad SFIV chez Mymemory a 22.59€..Ca risque d'etre long si on prend compte de la douane et de la greve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 interessant se liens pour batman vu que j'ai bientot fini uncharted 2 jvais ptetre me laisser tenter il y a des risque de frais douannes sur zavvi comme sur play.com ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Sur zavvi, personne n'a jamais eu de douane. Tu peux y aller sans crainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Zavvi comme TheHut (même boîte), pas de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 zavvi c'est thehut il me semble donc pas de risque edit: grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Comme game et gameplay, nino et cloud etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant