mimix Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 mince c'est pour ça que mon colis des usa traine... ah non c'est air mail et pas royal mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 VG+ m'a remboursé le Demon's Soul Deluxe Edition + artbook & ost (j'avais precommandé) que je n'ai jamais reçu ! Un site pour pouvoir chopper la Deluxe Edition (si possible avec l'artbook/ost) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Si j'ai bien suivi, maintenant on a des frais de douane pour play.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Si j'ai bien suivi, maintenant on a des frais de douane pour play.com? OUAI:lol:..et tout ce qui passe par l'ile de Jersey (Royal mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour je suis totalement nouveau ici, j'ai lu quelques topics très intéressants ce qui m'a incité à m'inscrire et à vous demander conseil. je compte acheter une manette DualShock 3 Wireless Controller (PS3) et le jeux Fight Night Round 4 (PS3) sur le site anglais Game.co.uk. le total équivaut à environ 67 euro, somme importante pour mon portemonnaie d'où mes questions: 1) J'ai lu que le jeux FNR 4 était en français même commandé au UK, mais bon par soucis je préfère demander confirmation (je sais que ça n'est pas le bon topic, dsl). 2) Question surement TRES TRES stupide, mais niveau manette je suppose que y'a pas de problème FR/UK...? 3) Derniere question, le site game.co.uk est-il un bon site ? Merci pour vos futures réponses et dsl pour les Hors-sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 VG+ m'a remboursé le Demon's Soul Deluxe Edition + artbook & ost (j'avais precommandé) que je n'ai jamais reçu ! Un site pour pouvoir chopper la Deluxe Edition (si possible avec l'artbook/ost) ? Tu as de la chance Bowser, je ne peux pas en dire autant pour dvdbox office, version collector US de Resident V commandé en mars jamais reçu et toujours pas remboursé… >_< Ils ont tout d'un coup cessé de répondre à mes mails et pourtant ils m'indiquaient que je serais remboursé, c'est en demandant quand et comment que j'ai plus eu de nouvelles. Bref, Je ne peux que déconseiller le site maintenant… ps, Je comprends mieux pourquoi mon katamari de blahdvd a du mal à arriver. Foutu grève j'espère que ça va pas se perdre non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 fait du forcing, moi j'ai mis 2 mois à obtenir mon remboursement chez gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Fifa est redescendu sur amazon uk edit : COD est aussi redescendu dommage il est en UK Modifié le 16 novembre 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephalo Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 1) J'ai lu que le jeux FNR 4 était en français même commandé au UK, mais bon par soucis je préfère demander confirmation (je sais que ça n'est pas le bon topic, dsl). Oui , le jeu UK contient la version Française. 2) Question surement TRES TRES stupide, mais niveau manette je suppose que y'a pas de problème FR/UK...? Il n'y a aucun problème au niveau de la manette. 3) Dernière question, le site game.co.uk est-il un bon site ? Oui , tu na pas de soucis a te faire sur ce site ! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Super, merci pour tes réponses Séphalo. Je vais te faire confiance et passer commande. Je flippe juste un peu pour la manette durant le trajet. On verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant