mimix Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 lol mais où est la rentabilité ? les platinum sont à 25€ en grande surface... et en version FR à coup sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 lol mais où est la rentabilité ? les platinum sont à 25€ en grande surface... et en version FR à coup sur. +1,c'est clair qu'on a presque rien a gagner pour du platinum;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) lol mais où est la rentabilité ? les platinum sont à 25€ en grande surface... et en version FR à coup sur. Il a pas acheté un jeu à 22,59€, mais un pad SFIV, qui est chez nous au bat mot à 45€ et prix "normal" 60€, lui l'aura pour 22,59€, elle est là la rentabilité Puis même pour les jeux, déjà tous ne sortent pas en platinum, puis payer un jeu à sa sortie à 35€ quand d'autres le paient 70€, je trouve que c'est plutôt une bonne affaire lol Pour ma part, le jeu que j'ai payé le plus cher à sa sortie reste Burnout, 45€ à l'époque... en moyenne, mes jeux ne me coûtent jamais plus de 40€ neufs, y compris hits récents, j'ai eu SFIV en préco à l'époque pour 38€ port compris, Killzone 2 a dû me coûter 35€, Resistance 2 30€, Katamari Forever 22€ etc, tous en fr, tous neufs... Modifié le 13 novembre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut a tous :o) J'ai commandé uncharted 2 sur cinebox (site canadien) Ca fait 1 semaine et 2 jours que m a commande a été envoyé. Jvoulais savoir si quelqu un savait a peu pres combien de tps ca mettait pour arriver en france Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Du Canada, tu peux raisonnablement tabler sur 2 semaines si tt va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ok super :o) pcq j ai envoyé en colis en mode "non-recommandé" (le moins cher) et j ai un peu peur de me faire voler mon jeu par la poste koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 sinon c est le deuxieme jeu ke je recois avec TheHut et toujours aucun frais de douane! Vraiment super ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Normalement, si tu commande à l'étranger, à moins que ce soit un particulier qui te l'envoie en lettre, il doit y avoir un suivi, j'ai jamais commandé à l'étranger sans qu'il y ait un suivi de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ya aucun suivi justement a l'etranger a moins que tu le demande et la les FDP ne seront pas pareil ca seras bcp bcp plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 oauis on pouvait commander en "recommandé" mais bon c etait 10$ CAN donc j ai dit non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant