FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 il doit pas te rester grand chose sur ton chômage J'ai des trucs a coté (Gould ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai des trucs a coté (Gould ) j'avais zappé :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 et dire qu'on paye votre chomage et que ta des trucs a coté !!! j'ai comme une envie d'appeler un mec de l'urssaf mouahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 et dire qu'on paye votre chomage et que ta des trucs a coté !!! j'ai comme une envie d'appeler un mec de l'urssaf mouahahahahah Tu paye rien du tout toi tes un chomeur comme tout les MetaGay Sinon qui vas revendre ca FAT pour la SLim la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu paye rien du tout toi tes un chomeur comme tout les MetaGay Sinon qui vas revendre ca FAT pour la SLim la ? dans tes reve je suis pas une feignasse de chomeur nolife je travaille paye mes impots ne trompe pas sa femme et ne vote pas le pen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 et ne vote pas le pen merde je te parle plus alors :DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 dans tes reve je suis pas une feignasse de chomeur nolife je travaille paye mes impots ne trompe pas sa femme et ne vote pas le pen Fake au salon tu ma dit tout le contraire d'ailleur tu as meme tromper ta femme avec Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Mouhahahahahahaha, spawny le menteur, tu baise Squallou et Souzz =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ils font meme dans la triplette les salopiiooo (et je ne compte pas la chien a squallinou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ils font meme dans la triplette les salopiiooo (et je ne compte pas la chien a squallinou) Avec Gould ouais ca fait 3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant