Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Nin-Nin Game pour Bayonetta en version Jap...différent mode d'expédition disponible du normale au express. Sur le poste dédier à ce jeu on est pas mal à l'avoir commandé chez eux.

 

Ok merci :wahou:

 

Axelmusic, version Japonaise en vente exceptionnellement.

J'ai eu confirmation de leur service client, ils l'expédient cette semaine.

52€ fdp in pour le prix, soit déjà 5€ de moins que le prix fdp out de Nin-nin Games. ;)

 

http://www.axelmusic.com/productDetails/010086690248

 

Super, merci je prends :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuyin dit:

 

EDIT : ce n'est valable que pour les produits qui ont la mention "+ P&P" (packing and posting)

Le reste des produits du site bénéficie bien évidemment des fdp à 0.99£ / article. ;)

 

Ouai merci pour la precision;);persos j'avais payer 3.30€ par jeu pour Re5 et sf4 dernierement et en commande separé!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant bien effacé les trace mais bon. de toute façon j'ai vu la banque et je suis remboursé demain

 

non, je l'avais déjà dit avant, acheté ou non, données effacées ou non, pour peut que tu les ais marqué une seule fois chez eux c'est foutu !

 

moi j'avais pas acheté et je les avais effacées et ça m'est arrivé y'a deux mois et j'en ait parlé aussi ici...

 

t'aurais pu t'éviter ce genre de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...