mairut Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ca pourrai etre aussi la faute de la poste francaise pour ton boitié explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Nin-Nin Game pour Bayonetta en version Jap...différent mode d'expédition disponible du normale au express. Sur le poste dédier à ce jeu on est pas mal à l'avoir commandé chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiagoo Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 pour le boitier en effet pour le retard c'est royal air mail... Ceux qui commande les jeux uk soyez prévenu ça met un peu plus de temps ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Toujours pas recu mon SFIV de blahdvd... Quand a t-il été shipped?Persos comme Re5 sur ce site,je l'ai recu en 5 jours apres Shipped;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Quand a t-il été shipped?Persos comme Re5 sur ce site,je l'ai recu en 5 jours apres Shipped;) Status: Shipped 26 October 2009 09:08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ok..ben tu as encore une semaine max avant de porter reclamation..5 jours cest le minimum pour recevoir un jeux;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ok je wait alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ouai,pas de qui s'alarmé,d'ailleur tu aurai du recevoir un mail de ship mentinnant le delai (5 a 7 jours) et jusqu'a une limite de 14 jour max;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut, quelqu'un sait ou trouver Bayonetta à bon prix ? merci Axelmusic, version Japonaise en vente exceptionnellement. J'ai eu confirmation de leur service client, ils l'expédient cette semaine. 52€ fdp in pour le prix, soit déjà 5€ de moins que le prix fdp out de Nin-nin Games. http://www.axelmusic.com/productDetails/010086690248 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Quelqu'un sait si Cinebox sont plutôt longs ou pas pour la réception d'un colis ? =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant