Santiagoo Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 juste pour signaler que royal air mail auraient des problèmes les jeux mettent un peux plus de temps a arriver..... Sinon deux jeux commandé sur games.co.uk un reçu en trois jour l'autre en 8 avec le boitier explosé ^^'(merci royal air mail :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Batman: Arkham Asylum - PS3 (Preplayed) preplayed = occaz a 28€ + 4 de fdp ce qui fait 32 roros fdpin je vois pas trop la bonne affaire surtout qu'il va bientôt avoisiner les 20 roros en import uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 20€ tu crois en UK deja?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ouais je pense que d'ici 1 mois voir 2 le jeu aura bien baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben il était à 22 livre chez gameplay.co.uk. Je l'ai commandé mais ma commande a été annulé parce que soit disant ma carte n'a pas passé toutes les étapes de sécurité et quand j'ai voulu recommander le jeu était en rupture de stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ya risque de se faire chopper avec thehut.com ou pas? Jviens de prendre tekken... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Pas de risque connu avec thehut. Pour Batman AA, je l'avais choppé à 26€ en pré-commande sur thehut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Toujours pas recu mon SFIV de blahdvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut, quelqu'un sait ou trouver Bayonetta à bon prix ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant