samurai Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Bonjour Les commandes envoyées par VG+ et simplygames ( ou autres ) sont-ils livrés par le facteur, par colissimo ou autres ? Il y a t-il un numéro de suivi ? Si par le facteur ,le facteur sonne ou il le met directement dans la boite au lettre ? Merci. pour mon dernier achat chez VG+ le facteur l'a mis dans la BAL. grilled par speed4 Modifié le 31 octobre 2009 par samurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 pour mon dernier achat chez VG+ le facteur l'a mis dans la BAL. grilled par speed4 ?:pasmafaufe8::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Petite aide pour le site gamestop. il me demande un document qui comporte mon nom, prenom , les 4 derniers numéros de ma carte .... via FAX Quelqu'un sait comment faire ? Un fax francais sa marche ? dsl de mon ignorance:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Oublie Gamestop, les frais de port sont prohibitifs (ils n'envoient qu'en Express) et en plus tu paieras Droits de Douane + TVA à 19.6% quand tu recevra ton/tes jeu(x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 directement dans ta boite Ok merci , et c'est pour le site VG+ et simplygames ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben jvoi pas ou le facteur pourrait te mettre le jeu a par dans ta boite au lettre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 mmmh ça sent la metaGAYmer-réplique ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 mmmh ça sent la metaGAYmer-réplique ça... Naaaaaaaaaan! T'es ouf! On reste soft les GA(Y)®*S là... (*rayez la mention inutile) Speed a déjà tout dit.... C'est tellement mieux d'imaginer (le facteur, le jetpack, la boîte à c'que tu veux etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Naaaaaaaaaan! T'es ouf! On reste soft les GA(Y)®*S là... (*rayez la mention inutile) Speed a déjà tout dit.... C'est tellement mieux d'imaginer (le facteur, le jetpack, la boîte à c'que tu veux etc..) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonne affaire pour Batman AA:) Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant