Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de tomber sur FIFA 10 pour 35 £ chez mymemory, est-ce confirmé pour les frais de douane ou alors une seule personne n'a pas eu de chance ?

S'il y a des retours de personnes recevant des jeux de Mymemory en ce moment je suis preneur.

 

Je viens de le voir à 27,79 £ (hors frais de port) sur simplygames ce qui fait 31,74 £ port compris pour la France. Bon ben ça donne environ 35,60 euros en comptant les frais de banque... Je passe commande ce soir !! S'il y a d'autres retours sur simplygames je suis preneur, merci.

 

Bon après-midi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que Tekken 6 US aura la VF car jme' le serai bien pris avec uncharted 2 sur VG+

si quelque sat quelque chose à ce sujet :heu:

en tout cas la version xbox360 de tekken 6 a la vf mais bon ça ne t'assure rien mais y'a donc des chances (cela dit vo ou vf pour tekken... à mon avis ça te changera pas beaucoup la vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend y a une super histoire dans Tekken, ce serait dommage de rater la revanche de Kazuya sur le grand père en couche culotte !! :D

 

ouais c'est vrai surtout qu'elle est pas très rechercher :lol: pis bon les menu lol quoi

 

bon bin plus qu'a passer commande quand il sera là :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...