Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Apres la lecture de kelkes topics sur le NET j'ai trouvé ma reponse. En fait c est un truc fiable :o)

 

En fait on s inscrit et grace a ca on a des reductions sur pleins de sites... Seuleemnt le truc c est ke c est gratuit le 1ier mois mais apres 1 mois ca devient payant => 10£/mois

 

Au fait vous mettez cb de tps en moyenne pour recevoir un jeu en provenance de MyMemory ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la lecture de kelkes topics sur le NET j'ai trouvé ma reponse. En fait c est un truc fiable :o)

 

En fait on s inscrit et grace a ca on a des reductions sur pleins de sites... Seuleemnt le truc c est ke c est gratuit le 1ier mois mais apres 1 mois ca devient payant => 10£/mois

 

Au fait vous mettez cb de tps en moyenne pour recevoir un jeu en provenance de MyMemory ????

 

Comme DazZ pas osé le faire et toujours troma pas shopto (vive le paypal)

 

sinon pour les livraison ça varie j'ai eu reçu un jeu en 1 sem (5 jours ouvré) et d'autre en 2 sem (10 jours ouvré)

 

donc croise les doits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dirt 2 vient d'arriver de My memory, avec une bonne surprise, en effet, 10€ de frais de douanes !

 

Ptin quand je pense que j'avais commander RE5 sur Mymemory..Mais heuresement ils m'ont remboursé car le jeu etait en rupture de stock lol..Je l'ai commander du coup sur Blahdvd.com...en esperant que le jeu ne passe pas par l'ile de Jersey (douane)..les depot sont soit de GB soit de suisse;)...J'ai hate de voir de le recevoir la semaine prochaine:)

blahdvd.com: Games - PS3 - Role Playing - Resident Evil 5 (PS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...